Passer au contenu

Sac de shopping Ultra-Sil Nano gratuit dès 100 € de commande. En savoir plus

NOUVEAU : La gamme Detour fait passer le camping en véhicule à la vitesse supérieure !
Explore maintenant

Packs de compression

Gagne de la place et garde ton équipement au sec et protégé avec les packs de compression Sea to Summit. Tu seras étonné(e) de la différence de nos packs de compression ultra-résistants, légers et bien ventilés pour économiser de l’espace.

Packs et sacs de compression

Maximise l’espace dans ton sac à dos avec nos sacs de compression ultra durables et légers. Pour des activités de backpacking et de bikepacking en passant par les aventures en kayak—les sacs de compression sont toujours pratiques lorsque l’espace est limité.

Ces miracles d’économie d’espace permettent de comprimer des articles encombrants comme des sacs de couchage, des vêtements et des doudounes au tiers de leur taille environ. Sans oublier leur capacité à garder ton équipement important au sec et protégé par des coutures imperméables.

Skip to content

Compression Sacks

Save room and keep your gear dry and protected with Sea to Summit compression sacks. Ultra durable, lightweight, and well vented, you’ll be amazed at the difference our compression sacks make in saving pack space.

€24,95-€44,95
€24,95-€44,95
€22,95-€36,95
€19,95-€29,95
Compression Bags & Sacks

Maximise space in your pack with our ultra durable and lightweight, compression sacks. From backpacking and bikepacking to kayak adventures—compression bags are always handy when space is at a premium.

These  space-saving miracles can compress bulky items like sleeping bags, clothing, and down jackets to almost a third of their size. Not to mention their ability to keep your important gear dry and protected with waterproof seams.