Passer au contenu

Sac de shopping Ultra-Sil Nano gratuit dès 100 € de commande. En savoir plus

NOUVEAU : La gamme Detour fait passer le camping en véhicule à la vitesse supérieure !
Explore maintenant

Oreillers de voyage et de camping

Notre collection d'oreillers de camping ultradouillets, légers et pliables présente une variété de formes et de tailles pour toutes les aventures. Le confort dans les zones reculées est possible.

oreiller en duvet luxueux
ACHETER DES AEROS
oreiller en duvet luxueux

OREILLERS DE CAMPING ULTRALÉGERS ET COMPACTS

Que tu fasses une randonnée dans les Blue Mountains d'Australie ou que tu t'attaques au sentier Half Dome de Yosemite, tu n'as pas à faire de compromis sur le confort grâce à notre large gamme d'oreillers de voyage et de camping ultralégers et pliables, ainsi que de sacs de couchage et de hamacs.

Choisis parmi une variété de formes et de tailles pour chaque aventure ; nos oreillers en mousse Foam Core offrent la sensation luxueuse et le confort de ton oreiller préféré à la maison ou opte pour des oreillers de voyage gonflables ultralégers et super-compacts, lorsque le poids est une priorité. Les voyageurs peuvent également arriver reposés grâce à des soutiens de tête super-compacts, tous conçus pour être peu encombrants et confortables.

Gonfle les oreillers Aeros Ultralight en quelques respirations et dégonfle-les pour ne prendre presque aucun espace ou poids dans ton sac. Passe au niveau supérieur en transformant la taie d'oreiller Aeros en oreiller en utilisant des vêtements de rechange ou une doudoune, une excellente option pour les minimalistes. Tu peux être sûr que ton oreiller restera en place grâce à notre système PillowLock, qui fixe ton oreiller et ton matelas Sea to Summit pour un sommeil stable.

PRATIQUES, PETITS ET LÉGERS : OREILLERS POUR LE CAMPING ET TES AUTRES AVENTURES

Un oreiller peut faire la différence entre une bonne nuit de repos et des heures inconfortables passées à se retourner. Nos oreillers gonflables pour l'outdoor sont dotés de quelques détails pratiques pour rendre ton voyage aussi confortable et facile que possible :

  • Pas de glissement grâce au système PillowLock
  • Légers et compacts
  • Mini-valve multifonctionnelle pour le gonflage, le dégonflage et l'ajustement

En plus de nos oreillers de camping gonflables, tu peux également acheter des oreillers avec un rembourrage en mousse ou des oreillers gonflables avec une housse en duvet dans notre boutique en ligne dédiée à l'outdoor. 

ACHÈTE TON OREILLER DE CAMPING EN LIGNE

Achète l'oreiller de camping de ton choix en ligne dès maintenant sur Sea to Summit. Tu cherches un oreiller de camping ultra-léger ? Tu le trouveras dans notre boutique officielle, en différentes tailles, formes et designs. Pour dormir encore mieux, nous avons également des couvertures et des draps de sac dans notre gamme. Commande en quelques clics et reçois ton équipement à domicile dans des conditions climatiques neutres.

Skip to content

Travel & Camping Pillows

Our collection of ultra quiet, lightweight, packable camping pillows feature a variety of shapes and sizes for every adventure. Comfort in the backcountry is achievable.

€34,95-€39,95
€39,95-€44,95
€59,95-€99,95
€39,95
€14,95-€19,95
€29,95-€39,95
€32,95
€59,95
luxurious down pillow
SHOP AEROS
luxurious down pillow
€54,95
€21,95
€39,95

ULTRALIGHT & COMPACT CAMPING PILLOWS

Whether you’re hiking through the Blue Mountains of Australia or tackling the Half Dome Trail of Yosemite, you don’t have to compromise on comfort with our wide range of ultralight, packable travel and camping pillows as well as sleeping bags and hammocks.

Choose from a variety of shapes and sizes for every adventure; our Foam Core pillows offer the luxurious feel and comfort of your favourite pillow at home or opt for ultralight and super packable inflatable travel pillows, when weight is a priority. Travellers can also arrive rested with super-packable head supporting companions, all designed to be compact and comfortable.

Inflate the Aeros Ultralight pillows in a few breaths and deflate to take up almost no space or weight in your pack. Take it to the next level of packability by turning the Aeros pillowcase into a pillow by using spare clothes or a down jacket–a great option for minimalists. Rest assured your support will stay in place with our PillowLock System, which secures your pillow and Sea to Summit sleeping mat for a slip-free-sleep.

PRACTICAL, SMALL & LIGHT: PILLOWS FOR CAMPING & OTHER ADVENTURES

A pillow can make the difference between a good night’s rest and uncomfortable hours spent tossing and turning. Our inflatable pillows for diverse outdoor pursuits are equipped with some practical details to make your trip as comfortable and easy as possible:

  • No slipping thanks to the PillowLock System.
  • Lightweight and compact
  • Multifunctional mini-valve for inflation, deflation and fine-tuning

In addition to our inflatable camping pillows, you can also buy those with Foam Core filling or inflatable pillows with down cover in our Outdoor Online Shop. 

BUY YOUR CAMPING PILLOW ONLINE

Buy the camping pillow of your choice online now at Sea to Summit. Looking for an ultralight camping pillow? You'll find it in our official store – in different sizes, shapes and designs. To sleep even better, we also have quilts and sleeping bag liners in our range. Order with a few clicks and get your equipment delivered climate neutral to your doorstep.